top of page
Hypersensibles 2024.jpg

ASSEMBLÉE CRÉATIVE de Février 2024

Nous avons à traverser les Ténèbres afin de les illuminer de notre Reconnaissance.

 

MERCI à Toutes & Tous les participants aux Assemblées Créatives passées-présentes-futures.

 

Nous voici entrés dans l'application pratique de ce que Nous étudions, intégrons, à l'Œuvre pour la grande mutation du l'Humanité.

 

Oui, il s'agit bien d'être représentatif de ce que nous comprenons, décryptons, élucidons, il est maintenant urgent de pouvoir le revendiquer devant les royaumes... c'est-à-dire, de s'ouvrir pleinement à la rencontre aimante avec tous les sujets utiles liés aux évènements aussi disruptifs soient-ils, ainsi que leurs protagonistes et surtout, jusqu'à l'auteur de ces évènements lui-même...

 

Il n'est rien en ce monde qui n'ait reçu l'aval de Dieu, notre Seigneur.

Comprenons que l'Homme en a nécessairement été l'artisan, jusqu'à y rencontrer La bête.

 

C'est donc à Lui, l'Humain, de se transcender en acceptant la mutation qui en découle.

 

Ce que Nous considérons comme étant l'Ombre ou les Ténèbres, dans leurs versants les plus sombres et même, effrayants, n'est que la représentation endogène ou exogène de ce que Nous avons nourri pendant l'expérience via nos sentiments de chaque instant.

 

l'Absence de Volonté reste une velléité que l'Univers active dans l'Éther et qui, à un moment ou à un autre, trouvera son catalyseur au travers des pensées corrompues des hommes.

 

Nous savons maintenant que l'unification par la pacification de nos pensées, de nos sentiments et de nos actions physiques (orientation du corps) procède à la génération de notre Force de détermination propre comme à la fois, bouclier véritable nous protégeant, et simultanément émettant dans l'environnement les ondes de notre Volonté qui réalise des convergences avec le champ créateur de l'Information.

 

Il y a un infini réservoir de possibles, de solutions, d'antidotes en chacun d'entre Nous et Nous sommes venus ouvrir les écluses de ce réservoir cosmique afin que son contenu se déverse sur l'Humanité.

 

Les Eaux de notre connaissance acquise sont ainsi faites qu'elles lavent les boues et les crasses de nos expériences passées, Nous avons à le transposer à l'échelle globale, c'est à dire rendre l'ésotérique exotérique, placer l'occulte à la lumière du Jour et donc, libérer publiquement l'énergie de nos Acquis divins et mystiques.

 

Comment ?

En réécrivant l'Histoire !

 

Notre Sensibilité restituée de sa structure informationnelle originelle (hypersensibilité), l'Âme par son éloquence, Nous insuffle à chaque instant la liberté de penser, de choisir, et d'agir dans l'harmonie des mondes.

 

Les conciliations sont grandes et vibrantes de réalisation, les médiations sont inépuisables de possibilités, l'acceptation confère à l'Être Humain un champ de Force qui lui permet de gravir l'incommensurable jusqu'au Christ Triomphant revendiqué aux yeux de Tous.

 

Pour ce mois de février, je vous propose de potentialiser votre sensibilité, hypersensibilité, jusqu'à en reconnaître l'efficience dans sa lecture informationnelle des mondes spirituels avec lesquels nous interagissons toutes et tous de façon plus ou moins consciente.

 

Ce sont précisément les sujets les plus prégnants qui vous offrent des possibilités infinies de développement harmonieux et de maîtrise émotionnelle. Votre capacité magistrale à générer des solutions, des antidotes passe par l'aptitude à élaborer des processus de trans-Formation joyeux & créatifs.

 

Bienvenue !

 

pour tous renseignements: damien@nature-science-et-sens.com

Investissement: 144 euros par foyer.

MERCI.

bottom of page