INTEGRATION COLLECTIVE

photo_2022-08-22_15-02-51.jpg

l'Éther au sens large, est maintenant considérée comme étant le champ quantique... 

Fondamentalement, ces terminologies (Éther - Champ Quantique) ne permettent pas forcément de faire l’expérience du langage des forces du Vivant. 

La philosophie des Tattvas les nomme "Forces Subtiles" et c'est une pratique profonde de respiration qui permet de s'y reconnecter.

Rudolph Steiner, quant à lui, nous enseigne l'origine de ces substances (éthers de lumière, de chaleur, de son, et de Vie) qui participent à l'orientation des phénomènes quels qu'ils soient. 

Les Éléments et les directions cardinales forment les évènement dont les Éthers animent les ondes et participent à la forme.

 

L'Homme, depuis longtemps, à perdu le sens de ses perceptions et n'est plus parvenu à maintenir son dialogue avec les Forces du Vivant, maintenant les choses changes, nous sommes nombreux à ré-intégrer la nature fondamentale de l'Information. 

l'Intégration que je vous propose via Zoom le 25.09.2022 à 20H00, heure de Paris, vise à nous faire expérimenter la clarté de ce langage, celui de la Vie, de la pleine reconnaissance du rôle de l'Homme dans l'univers, ici sur Terre.

 

inscriptions : oli@nature-science-et-sens.com

participation : 17€.

 

MERCI.