Jour 10

  1. Concentrez-vous simultanément sur tous les objets de la réalité extérieure que vous êtes capable d’appréhender en une impulsion unique de perception.

Tâchez de conscientiser tous ces objets externes instantanément.

Bien sûr, surtout au début, il est possible que vous ne perceviez qu’une partie des informations de tous ces objets. Ne vous découragez pas pour autant, et gardez à l’esprit l’objectif de l’exercice : percevoir un maximum d’informations au sujet de ces objets. Vous y parviendrez avec le temps.

Déjà, au début de votre pratique, la perception immédiate des objets qui vous entourent vous confère quelques informations sur chacun d’entre eux, ne serait-ce que leur localisation.

Pour trouver l’information d’un objet, il suffit de se focaliser sur le point de concentration correspondant. Celui-ci vous permet d’accéder à n’importe quel objet, à n’importe quelle sphère de contrôle. Cette méthode de concentration vous apprend à percevoir un grand nombre d’objets simultanément, et donc de traiter en un instant une grande quantité d’informations.

Concrètement, voici un exemple des résultats que vous pouvez obtenir en pratiquant cet exercice. Imaginez que vous êtes devant un ordinateur. Un simple coup d’œil à son apparence extérieure vous indique comment le contrôler, et ce que vous pourrez obtenir en l’utilisant.

De même, cette méthode de concentration vous permet de contrôler n’importe quel objet, et donc d’obtenir des informations à son sujet. Vous devenez capable de contrôler, tant de manière logique que spirituelle.

Vous disposez maintenant de concentrations pour les dix premiers jours du mois. En principe, vous êtes maintenant capable de trouver vous-même les concentrations suivantes jusqu’à la fin du mois en vous basant sur le principe des liens de causalité qui régissent les champs informationnels. Vous pouvez développer, vous-même, les connaissances acquises en considérant toute cette pratique comme un contrôle global. Je vais néanmoins poursuivre la présentation de ces méthodes, mais de manière plus succincte.

2.  Séquence à sept chiffres : 1854312

Séquence à neuf chiffres : 894153210

3.  L’union des chiffres 1 et 0 vous permet d’observer le monde dès son origine, quand le 0 était déjà présent au sein du chiffre 1. Lorsque vous ajoutez un 0 au 1 pour l’agrandir et en faire un 10, vous accomplissez une action. Tout ce que vous faites doit toujours correspondre au principe de l’harmonie. Faites en sorte que chacune de vos actions contribue à augmenter considérablement le volume de vos manifestations, tant au niveau qualitatif que quantitatif. Vous êtes vous-même une manifestation de ce monde. Votre regard harmonise tout ce sur quoi il se pose. Soyez attentif à vos pensées. Soyez partout à la fois, même là où vous n’êtes pas. Le créateur que vous êtes doit être omniprésent. Votre propre harmonie vous ouvre les portes de l’éternité. La résurrection et l’immortalité ne sont que des éléments parmi d’autres qui constituent l’éternité. Puisez en vous l’éternité véritable de laquelle découlent, entre autres, l’immortalité et la résurrection. Soyez les créateurs de tout ce qui existe. Vous devez également avoir une idée précise de ce qu’induit la résurrection et l’immortalité, car vous passez à l’étape supérieure de l’éternité, du monde et de votre propre être. Soyez prêts pour les responsabilités nouvelles qui vous seront confiées dans l’éternité et qui feront aussi naître d’autres mondes façonnés par votre conscience. Tout comme le 1 et le 0 donnent 10, l’univers vous sera confié quand vous serez éternels, et vous l’êtes déjà. Vous êtes déjà éternels et immortels, vous devez simplement en prendre conscience. Atteignez ce niveau par l’action logique qui consiste à unir le 1 et le 0, et l’immortalité émanera de chacune de vos actions, de chacune de vos manifestations et de chacun de vos pas.