Jour 3

1. Le troisième jour du mois, la concentration porte sur les végétaux. Il peut s’agir d’une plante qui existe dans la réalité physique, qu’il vous suffit simplement de regarder pendant la concentration. Vous pouvez aussi visualiser une plante et vous concentrer sur son image.

 

Dans cette concentration, nous appliquons la méthode du « reflet ». Lorsque vous vous concentrez sur la plante en question, imaginez que l’événement souhaité apparaît dans la lumière que celle-ci renvoie. D’ailleurs, plutôt que de l’imaginer, il vous faut voir l'événement et le créer réellement. L’événement construit à partir de ce contrôle est harmonieux, en raison du grand niveau d’harmonie qui caractérise la vie végétale.

 

2. Concentration sur les séries de chiffres pour cet exercice : Séquence à sept chiffres : 5142587

Séquence à neuf chiffres : 421954321

 

3.  Observez la réalité, et vous verrez combien les mondes sont nombreux. Observez le monde que vous voulez, approchez-vous-en et élargissez-le. Observez-le comme  si vous en étiez le témoin. Approchez-vous, posez vos mains sur lui afin de ressentir la chaleur qui émane de votre monde. Rapprochez-le de vous et regardez le Créateur qui s’adresse à vous et vous conseille. En accordant ces connaissances aux vôtres, vous accédez au monde éternel.