Jour 30

  1. Vous effectuez aujourd’hui votre première concentration sur la nouvelle base créée hier. Elle pose les fondements du travail que vous effectuerez le mois prochain.

Concentrez-vous sur l’harmonie universelle. Percevez-la, identifiez-la, et émerveillez-vous-en. La perfection du monde créé par le Créateur n’a de cesse de vous étonner. Vous êtes subjugué par l’harmonie du monde qui découle de la perfection inhérente au Créateur.

2.  Séquence à sept chiffres : 1852143

Séquence à neuf chiffres : 185219351

3.  Le principe selon lequel vous avez élaboré vos concentrations des jours précédents est fondamental aujourd’hui. Le mois de février compte 29 ou 28 jours selon l’année, ainsi, si vous aviez commencé vos exercices en février, ce serait maintenant le 1er ou le 2 mars. Cette correspondance démontre l’éternité du cycle de la vie. Recherchez l’éternité dans toutes vos harmonisations précédentes. Voyez l’éternité dans cet exemple, aussi simple soit-il. S’il y a 30 jours dans un mois et 29 ou 28 dans le mois de février, ce dernier permet de faire correspondre le chiffre 30 et les chiffres 1 ou 2. Le fait de rassembler des chiffres si différents par leur nature nous renseigne sur la nature universelle de toute chose. Identifiez-la dans tout ce qui existe, dans chaque élément d’information, qu’il soit possible ou non de la distinguer au premier abord, qu’elle soit manifeste ou non. Vous verrez, vous comprendrez, vous ressentirez, et vous serez inspiré.