Jour 31

  1. Concentrez-vous sur les zones distinctes d’une même manifestation.

Par exemple, regardez un arbre, le sol sur lequel il s’élève, l’air au-dessus et tout autour de lui. Tous ces éléments distincts sont réunis dans votre conscience car vous voyez en chacun d’eux la reproduction éternelle de la vie. Vous devez comprendre que la vie est éternelle. Gardez cela à l’esprit à chaque fois que vous observez le monde environnant, que vous le ressentez et que vous vous fondez en lui. Cette vérité vous sera alors révélée : OUI, LA VIE EST ETERNELLE !

2.  Séquence à sept chiffres : 1532106

Séquence à neuf chiffres : 185214321

3.  Concentrez-vous sur vous-même. Vous êtes en parfaite santé et tout autour de vous, tout le monde l’est également. Le monde est éternel. Tous les événements sont créateurs. Vous considérez toujours chaque chose sous un jour positif. Tout ce qui vous entoure est favorable.

J’aimerais ajouter une remarque importante concernant les exercices exposés. A nouveau, je vous rappelle que vous êtes libre de déterminer vous-même la fréquence et la durée de vos concentrations. Il vous appartient également de définir le but principal auquel vous aspirez avant tout. Si vous souhaitez atteindre un résultat dans un délai précis, intégrez cette date dans votre concentration.

Gardez à l’esprit que ces exercices sont créateurs. Ils vous permettent d’évoluer. Ces concentrations vous permettront de grandir spirituellement, et votre niveau de concentration ne cessera d’augmenter, vous assurant un développement constant. Ce processus est infini. Vous constaterez rapidement que votre vie s’améliore ou, pour être plus précis, que c’est vous qui l’améliorez car vous prenez votre avenir en main.

Ces exercices pour chaque jour du mois sont conçus pour développer votre conscience et influer de manière positive sur le cours des événements de votre vie. Ils vous permettront d’atteindre une santé parfaite, afin d’être en harmonie avec le pouls de l’univers.