top of page
Rechercher

CÉNACLE DES ENSEIGNEMENTS DE GRIGORI GRABOVOÏ - Les Étapes de l'Éducation.

Dernière mise à jour : 16 févr. 2023

Selon Grigori Grabovoï, l'éducation de l'enfant et donc de l'adulte en devenir doit commencer avant même la conception, dès la planification d'une future naissance. De plus, cette pratique n'étant pas destinée uniquement aux nouveau-nés, elle s'applique à tous les êtres vivants.


Dès la toute première étape, l'éducateur doit se concentrer sur l'Éternité - l'espace et le temps infinis pour atteindre le but recherché : « Que l'enfant naisse, se développe de façon constructive et transmette l'essence de l'Éternité à l'Univers. »


Dans l'optique des connaissances fondamentales, l'éducation fournit une véritable individualité que le Créateur a initialement intégrée en nous. L'éducation est notre caractère individuel. En recevant cet enseignement basé sur la structure fondamentale de l'Univers, nous atteignons les connaissances que le Créateur nous a inculquées dès le début en tant que personnalité indépendante et libre.


Grabovoï nous donne ainsi un programme que l'on peut appliquer étape par étape afin que l'existence de l'enfant puis celle de l'adulte qu'il devient tende vers l'Éternité.

Heureusement, nous avons les facultés requises pour réaliser cet ensemble de tâches à postulat, il nous est donc offert d’effectuer ce transfert de connaissance quelque soit notre âge et l’âge de nos enfants.


Événement sur Zoom.



MERCI.


16 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page