Rechercher

L'équipe antantra s'agrandit

« La connaissance, c’est la lumière que Dieu projette sur notre conscience »


Cette perle n’est pas de moi, elle m’a été transmise par Olivier Atané, dont j’ai fait appel aux talents de décrypteur de la réalité pour m’aider à franchir un palier il y a quelques mois. C’est vers la fin de cet accompagnement que j’ai découvert l’Antantra, lors d’un webinaire qu’il a donné sur la lumière, le phosphénisme et la technologie au service du vivant. J’allais plus tard approfondir ma compréhension de la Lumière, mais déjà, j’étais intéressée par la logique pure et implacable de l’Antantra, qui diffuse les séries numériques dont Grigori Grabovoï a fait don à l’humanité.


La série numérique, ou SN, est le résultat de l’application de la logique humaine et de l’exécution d’une série d’actions par l’âme, l’esprit et la conscience. C’est une action divine, conscientisée par Dieu lui-même[i].


La SN énonce les actions à accomplir simultanément ou successivement, auquel cas elle précise l’ordre et la durée de chaque action. Mais voilà, la SN n’est pas que la description de la tâche à accomplir, elle est l’action que Dieu et la personne mettent en œuvre conjointement. Et cette action ne se dissout jamais. (Konev)


L’Antantra amplifie cette technologie divine et stabilise le champ informationnel des SN à l’aide d’ondes lumineuses. J’en comprends et je constate par expérience que le contrôle est systématiquement plus stable et mieux intégré par la conscience.


C’est dans ce contexte de re-découverte et de re-connaissance que j’ai rejoint l’équipe Antantra à titre de porte-parole pour l’anglophonie, depuis le Canada. À ce titre, mon rôle consiste à diffuser en anglais l’information au sujet de l’Antantra dans l’optique plus vaste de transmettre les enseignements de Grigori Grabovoï au bénéfice de l’humanité et des mondes.


Catherine Bouchard

catherine.bouchard@antantra.ca



[i] Information transmise par Viatcheslav Konev, webinaire sur la régénération par les séquences numériques, 6-11 février 2021.




25 vues0 commentaire