top of page
Rechercher

AUTONOMIE Cellulaire SOUVERAINETÉ VIBRATOIRE

Un nouvel appel se fait jour :  se souvenir que chaque cellule est souveraine, intelligente, sensible et directement reliée au Tout.


L'autonomie cellulaire n'est pas seulement un concept biologique, c'est une révélation spirituelle. Lorsque nous réalisons que notre corps est un champ cohérent de lumière, de son, d'intention et de détermination, nous cessons d'attendre la guérison « de l'extérieur » et commençons à activer la régénération à partir de notre centre vibratoire.


Qu'est-ce que l'autonomie cellulaire?

C'est reconnaître que chaque cellule a sa propre mémoire, son discernement et sa volonté vibratoire. C'est savoir que l'ADN est un instrument de musique, et que le chef d'orchestre est la conscience individuelle.


L'autonomie cellulaire signifie : Que vos cellules peuvent cesser de répondre à des commandes artificielles (telles que celles provenant de substances synthétiques ou de fréquences denses). Que vous pouvez rétablir votre plan d'origine par la Volonté, la cohérence et la vigilance à vos vibrations endogènes. Aussi, savoir à chaque instant que le corps s'autorégule, s'auto-guérit et s'auto illumine lorsqu'il est en connexion avec la Source.


Quelle cette Source dont nous parlons tant ?

Elle est l'onde, la note unique pour chacun,  qui à fait vibrer la forme devenue matière programmée et organisée et qui recrée sans cesse l'organisme tout entier.


Qu'est-ce que la Souveraineté énergétique ?

C'est être le gardien conscient de son champ énergétique. C'est savoir qu'aucune fréquence extérieure, qu'elle soit politique, technologique, sociale ou même spirituelle, ne peut commander ou manipuler votre Être sans votre consentement vibratoire.


La Souveraineté énergétique, c'est aussi savoir refuser toute forme de contrôle invisible (ARNm, systèmes de surveillance, ondes 5G, peur collective, éducation forcée, etc...). Être l'auteur de sa vibration et faire des choix conscients, déterminés, joyeux. Choisir ce que l'on consomme, ce que l'on pense, ce que l'on ressent et ce que l'on émet. Vivre en cohérence vibratoire avec le projet de l'âme, et préserver la penser des bruits du monde.  


Quelles sont nos sphères d'application pratique?


1. La biologie: Les cellules se régénèrent grâce à l'alimentation vivante, au soleil, à l'eau structurée, au sommeil profond, la mitochondrie, en tant que centrale d'énergie cellulaire, répond à la cohérence du cœur. ‌L'ADN lui, s'exprime en fonction de l'environnement interne (épigénétique & science de l'esprit). L'hydrogène doit être au centre des préoccupations de l'organisme.


2. Le champ énergétique, savoir utiliser le palladium (bouclier) de Lumière active (champ toroïdal du cœur et aura). Capacité à lire les facteurs sensoriels pour filtrer ce qui entre dans le champ via l'empathie consciente. Nettoyer quotidiennement par la conscience (actualisation & auto actualisation) des résidus vibratoires et des interférences venant de l'extérieure entrantes mais également sortantes.


 3. La structuration de la conscience individuelle via l'alignement avec sa vérité intérieure, ne plus vivre dans le déni ou la soumission. Dans la physicalité, c'est par l'Autodétermination que nous redorons notre Êtreté.


Enfin, bien sûr, demeurer vigilant aux pactes, contrats et allégeances inconscients avec l'ancienne structure.


Favoriser les outils pour activer l'autonomie cellulaire et la souveraineté énergétique du corps physique (jeûne, plantes médicinales, soleil, eau vivante, respiration consciente, méditation, bain sonore, utilisation de fréquences, etc...).


Ainsi, la nouvelle humanité responsable de ses pensées et de ses actes est gouvernée par la Lumière intérieure, l'autonomie cellulaire règne alors et commence a se souvenir que son corps (individuel & collectif) sait déjà.


La souveraineté énergétique, c'est en fait, reconnaître que l'âme choisi les champs de fréquence à vivre comme expérience (à ne pas confondre avec les simulacres et les simulations).


Ces clés sont celles de notre Liberté qui elle-même procèdera à notre Résurrection.


Il est donc impérieux de cesser toutes formes de soumissions aux programmes de manipulations extérieures. Pour savoir identifier sans s'identifier : Vois où tu en est avec ta Santé, la Clarté de ton esprit, et ressens lorsque c'est bien l'amour qui guide chacune de tes décisions aussi tranchantes soient-elles.


MERCI


Olivier Atané

Enseigneur devant l'Éternel

 
 
 

1件のコメント


Ray-Monde Chauvet
il y a 5 jours

Oui c'est vrai ! quels sont les outils pour y arriver et surtout pour maintenir cela de façon constante et continue sur tous les plans et dans tous les temps et toutes les dimensions, ca m'intéresse bigrement - merci pour l'article - chaleureusement

いいね!
bottom of page