Rechercher

Dernière mise à jour : il y a 4 jours

Pour ce mois d'Octobre je vous propose de reprendre les principales pratiques de 2022.


C'est la 1ere fois que je renouvelle un programme, il constitue une très bonne caisse à outils pour passer la Tempête, alors nous allons pouvoir l'actualiser Ensemble.


Chaque dimanche d'Octobre (5 dates), à 20H00 heure de Paris, toujours via Zoom.

l'Agenda :

. Dimanche 02.10.2022: Guérison du Cœur du Christ pour l'Humanité

. Dimanche 09.10.2022: Désactivation-Extraction nanotechnologies

. Dimanche 16.10.2022: Nettoyage & Activation de notre ADN

. Dimanche 23.10.2022: Impulsion universelle de l'Âme

. Dimanche 30.10.2022: Atelier "Traverser la Tempête Ensemble"

(cet évènement est réservé aux inscrits pour le parcours complet)


l'Atelier du 30.10.2022 portera sur le thème de la Souveraineté qui procède à l'absence de gouvernance extérieure. Je vous présenterai les grands axes qui me semblent essentiels ou comment arrêter de nourrir le vilain monstre. Ensuite, nous échangerons ensemble à l'occasion d'une session de questions/réponses.


Tarifs : 80€ pour le parcours complet ou 17€ la Session.

(replay pour les inscrits)


Réservation : oli@nature-science-et-sens.com


MERCI !


Concentration Synchrone Collective Bilingue - septembre 2022 - Merci à nous !


STRUCTURE DES CONCENTRATIONS SYNCHRONES COLLECTIVES BILINGUES

Cette programmation mensuelle vise à transmettre l’intégralité de l’œuvre de Grigori Petrovich Grabovoï, Les nombres pour réussir dans les affaires (2004) que nous pouvons également traduire par, les nombres pour une entreprise prospère.

Les participants qui se réunissent du lundi au vendredi, chaque semaine du 14, peuvent ainsi s’établir sereinement dans cette transmission qui va se dérouler sur plusieurs mois car, à partir de septembre 2022, Olivier et Catherine pour la langue anglaise vont effectuer une transmission orale de cette œuvre.

Nous souhaitons que la structuration de nos concentrations nous permette de réaliser une merveilleuse gestion des évènements qui arrivent et que nos gestions de projets, quels qu’ils soient, s’effectuent dans l’harmonie des mondes.

Deux technologies viennent appuyer cette expérience : le prk-1u en tant que technologie créée par Grigori Grabovoï, auteur de la-dite œuvre, et le dispositif Antantra qui diffuse dans notre champ optique le langage augmenté des séquences numériques qui jalonnent cet enseignement.


« La connaissance, c’est la lumière que Dieu projette sur notre conscience »


Cette perle n’est pas de moi, elle m’a été transmise par Olivier Atané, dont j’ai fait appel aux talents de décrypteur de la réalité pour m’aider à franchir un palier il y a quelques mois. C’est vers la fin de cet accompagnement que j’ai découvert l’Antantra, lors d’un webinaire qu’il a donné sur la lumière, le phosphénisme et la technologie au service du vivant. J’allais plus tard approfondir ma compréhension de la Lumière, mais déjà, j’étais intéressée par la logique pure et implacable de l’Antantra, qui diffuse les séries numériques dont Grigori Grabovoï a fait don à l’humanité.


La série numérique, ou SN, est le résultat de l’application de la logique humaine et de l’exécution d’une série d’actions par l’âme, l’esprit et la conscience. C’est une action divine, conscientisée par Dieu lui-même[i].


La SN énonce les actions à accomplir simultanément ou successivement, auquel cas elle précise l’ordre et la durée de chaque action. Mais voilà, la SN n’est pas que la description de la tâche à accomplir, elle est l’action que Dieu et la personne mettent en œuvre conjointement. Et cette action ne se dissout jamais. (Konev)


L’Antantra amplifie cette technologie divine et stabilise le champ informationnel des SN à l’aide d’ondes lumineuses. J’en comprends et je constate par expérience que le contrôle est systématiquement plus stable et mieux intégré par la conscience.


C’est dans ce contexte de re-découverte et de re-connaissance que j’ai rejoint l’équipe Antantra à titre de porte-parole pour l’anglophonie, depuis le Canada. À ce titre, mon rôle consiste à diffuser en anglais l’information au sujet de l’Antantra dans l’optique plus vaste de transmettre les enseignements de Grigori Grabovoï au bénéfice de l’humanité et des mondes.


Catherine Bouchard

catherine.bouchard@antantra.ca



[i] Information transmise par Viatcheslav Konev, webinaire sur la régénération par les séquences numériques, 6-11 février 2021.