Exercice, Jour 11

L'exercice d'aujourd'hui s'intègre dans une méthode de développement de la concentration.  
Grigori Grabovoï a crée et expérimenté ces exercices de chaque jour du mois "pour le développement de la conscience, l’orientation des évènements de la vie dans une direction favorable, l'obtention d'une bonne santé et pour s’établir en harmonie avec les pulsations de l'univers."
Œuvre de Grigori P. Grabovoï, (2001) Méthodes de concentration.
Грабовой Г.П., (2001) Методы концентрации.

En ce 11ème jour du mois, Grigori P. Grabovoï recommande la pratique de concentration sur les trois exercices suivants :

Concentrez-vous sur les interactions qui existent entre vous et les animaux. Si vous avez un chat, un chien ou un perroquet à la maison, réfléchissez au sens profond de cette interaction, du contact et de la communication qui s’établit entre vous. Mettez-vous ensuite à la place de l’animal.

Comprendre les processus de perception et de pensée des autres participants à cette interaction vous permet de pénétrer dans la structure de contrôle de la réalité entière.

1.

2.

Concentration sur les séries de chiffres pour cet exercice :

séquence à sept chiffres : 1852348

séquence à neuf chiffres : 561432001

3.

Tout comme vous avez augmenté de dix fois le 1 en y ajoutant le chiffre rond du 0, il suffit maintenant d’ajouter un 1 pour obtenir le chiffre suivant. Le nombre 11 représente votre monde intérieur qui est accessible à tous. A tout instant, chacun peut voir votre essence et bénéficier de l’expérience harmonieuse de votre développement. Partagez votre expérience afin d’obtenir la vie éternelle.