top of page

Exercice, Jour 14

L'exercice d'aujourd'hui s'intègre dans une méthode de développement de la concentration.  
Grigori Grabovoï a crée et expérimenté ces exercices de chaque jour du mois "pour le développement de la conscience, l’orientation des évènements de la vie dans une direction favorable, l'obtention d'une bonne santé et pour s’établir en harmonie avec les pulsations de l'univers."
Œuvre de Grigori P. Grabovoï, (2001) Méthodes de concentration.
Грабовой Г.П., (2001) Методы концентрации.

En ce 14ème jour du mois, Grigori P. Grabovoï recommande la pratique de concentration sur les trois exercices suivants :

Concentrez-vous sur le mouvement des objets qui vous entourent. Observez et posez-vous la question : pourquoi le mouvement des nuages ? Pourquoi la pluie tombe ? Pourquoi les oiseaux volent ? Pourquoi toutes ces choses se produisent ? Essayez de trouver l’information et le sens de chacun de ces événements.

Au cours de cet exercice, gardez à l’esprit l’événement que vous souhaitez voir se matérialiser. Ce faisant, vous vous perfectionnez dans l’art du contrôle.

1.

2.

Concentration sur les séries de chiffres pour cet exercice :

séquence à sept chiffres : 5831421

séquence à neuf chiffres : 999888776

3.

Percevez la lumière de la vie qui émane de vos mains, de vos doigts. Votre corps irradie la lumière brillante du Créateur, lumière d’amour, de bonté et de santé pour chacun. Cette lumière est celle de mon enseignement sur la vie éternelle. Aujourd’hui, vous êtes en mesure de percevoir cet enseignement et de vous adresser à moi mentalement. Vous pouvez bien sûr vous adresser à moi et solliciter mon aide à tout moment, afin d’avancer sur la voie de la vie éternelle et de la création universelle. Vous pouvez aussi vous questionner en votre for intérieur, afin de découvrir par vous-même ce que je vous ai appris. Mettez ces connaissances en pratique et transmettez-les autour de vous. Vous pouvez vous relier à moi, aujourd’hui, comme tous les autres jours du mois. Quand nous serons hors espace-temps, vous pourrez toujours vous adresser à moi pour me demander de vous aider, ou simplement pour me parler. Vous êtes libre, comme vous l’avez toujours été. Acceptez ce principe, faites-le savoir autour de vous et vous obtiendrez la vie éternelle dans laquelle je me trouve. Vous obtiendrez la vie éternelle dans laquelle vous êtes déjà. Vous obtiendrez l’éternité dans laquelle tout existe pour toujours. Ce Principe s’appliquera à tous, comme il s’applique déjà. Vous deviendrez ce que vous êtes déjà dans l’éternité, car vous êtes déjà l’éternité.

Support de concentration - Jour 14.jpg
bottom of page