Exercice, Jour 18

L'exercice d'aujourd'hui s'intègre dans une méthode de développement de la concentration.  
Grigori Grabovoï a crée et expérimenté ces exercices de chaque jour du mois "pour le développement de la conscience, l’orientation des évènements de la vie dans une direction favorable, l'obtention d'une bonne santé et pour s’établir en harmonie avec les pulsations de l'univers."
Œuvre de Grigori P. Grabovoï, (2001) Méthodes de concentration.
Грабовой Г.П., (2001) Методы концентрации.

En ce 18ème jour du mois, Grigori P. Grabovoï recommande la pratique de concentration sur les trois exercices suivants :

Aujourd’hui, portez votre attention sur des objets inanimés. Choisissez-en un en particulier : un immeuble, une table, un arbre… Votre tâche est d’identifier l’essence individuelle de cet objet, son sens profond. Vous devez comprendre ce que cet objet représente pour vous.

Même si je ne le préciserai plus à partir de maintenant, n’oubliez pas de toujours vous concentrer sur l’événement désiré pendant votre exercice.

1.

2.

Concentration sur les séries de chiffres pour cet exercice :

séquence à sept chiffres : 1854212

séquence à neuf chiffres : 185321945

3.

 Allez à la rencontre des autres, allez à la rencontre des événements. Travaillez sur les résistances que vous identifiez. Leurs forces s’affaibliront jusqu’à ce qu’elles deviennent transparentes pour laisser apparaître le monde de l’éternité. Même si quelques résistances persistent, avancez et soyez partout où vous le souhaitez. Vous pouvez être omniprésent. Embrassez l’abondance qui règne dans le monde. Continuez à lutter contre toutes les résistances qui s’atténuent progressivement, à mesure que vous devenez apte à voir et à recevoir la lumière de la vie éternelle. Qu’il en soit ainsi pour toujours et pour tous les temps.