Exercice, Jour 22

L'exercice d'aujourd'hui s'intègre dans une méthode de développement de la concentration.  
Grigori Grabovoï a crée et expérimenté ces exercices de chaque jour du mois "pour le développement de la conscience, l’orientation des évènements de la vie dans une direction favorable, l'obtention d'une bonne santé et pour s’établir en harmonie avec les pulsations de l'univers."
Œuvre de Grigori P. Grabovoï, (2001) Méthodes de concentration.
Грабовой Г.П., (2001) Методы концентрации.

En ce 22ème jour du mois, Grigori P. Grabovoï recommande la pratique de concentration sur les trois exercices suivants :

Aujourd’hui, concentrez-vous sur les éléments de la réalité destinés à être reproduits à l’infini, par exemple, la notion d’éternité ou d’espace intersidéral.

N’oubliez pas de penser à la matérialisation de l’événement voulu pendant votre concentration.

1.

2.

Concentration sur les séries de chiffres pour cet exercice :

séquence à sept chiffres : 8153485

séquence à neuf chiffres : 198516789

3.

Votre âme est une structure créée par Dieu et elle se recrée sans cesse. Regardez comment elle se crée et se reconstitue. Ouvrez-vous au monde et observez ce mécanisme par lequel le Créateur se reconstitue et restaure toute chose, et vous verrez l’amour. L’amour est ce qui donne au monde sa lumière. L’amour est le socle de l’univers. L’amour était à l’origine, et il sera pour toujours. Si vous cherchez qui a inventé l’amour, vous vous verrez vous-même. L’amour est le fruit de votre création et vous êtes aussi son œuvre. Construisez dans l’amour, dans l’abondance, dans la joie suprême de la vie éternelle et du bonheur universel, et vous verrez la joie de toute la création. Votre cœur est comblé de bonheur, lorsque vous voyez la joie en chaque être. Demeurez dans le bonheur et l’harmonie, car c’est cela qui vous donnera l’éternité. Avec vos yeux éternels, contemplez votre corps éternel, promenez votre regard éternel sur tous vos proches pour leur offrir l’éternité. Du haut de votre éternité, contemplez chaque personne, le monde et toute la création, et faites-leur don de l’éternité. Vous verrez alors s’épanouir le monde, comme une fleur qui fleurit pour l’éternité. Cette fleur, c’est votre monde et c’est celui de tous. Vous ne cesserez jamais de vivre dans le bonheur infini.