Exercice, Jour 24

L'exercice d'aujourd'hui s'intègre dans une méthode de développement de la concentration.  
Grigori Grabovoï a crée et expérimenté ces exercices de chaque jour du mois "pour le développement de la conscience, l’orientation des évènements de la vie dans une direction favorable, l'obtention d'une bonne santé et pour s’établir en harmonie avec les pulsations de l'univers."
Œuvre de Grigori P. Grabovoï, (2001) Méthodes de concentration.
Грабовой Г.П., (2001) Методы концентрации.

En ce 24ème jour du mois, Grigori P. Grabovoï recommande la pratique de concentration sur les trois exercices suivants :

Cette concentration vise à obtenir n’importe quel autre objet (un stylo, une plante…) à partir de la forme de l’être humain. Vous devez identifier l’élément de la forme humaine qui permet de donner forme à un téléphone, par exemple.

1.

2.

Concentration sur les séries de chiffres pour cet exercice :

séquence à sept chiffres : 5184325

séquence à neuf chiffres : 189543210

3.

Observez votre réalité. Vous comprenez que votre réalité, c’est vous. En passant en revue tous les jours précédents jusqu’à aujourd’hui, vous comprenez combien votre amour est infini. Contemplez le monde de tout votre amour, observez comment vous construisez ce sentiment, voyez que cet amour est une création éternelle qui vous ouvre les portes de l’éternité. Vous entrez dans l’éternité et y demeurez pour toujours. Votre Dieu, le Créateur, a fait de vous un être aimant. Vous êtes sa création et vous aimez. L’amour est la vie, et la vie n’est qu’amour. Soyez amour dans chacune de vos manifestations, dans tous les endroits que vous aurez choisis et déterminés. L’amour ne s’exprime pas forcément au travers de mots ou de sentiments, mais au travers de chacune de vos actions. A chaque fois que vous créez, l’amour est à l’œuvre.