Exercice, Jour 27

L'exercice d'aujourd'hui s'intègre dans une méthode de développement de la concentration.  
Grigori Grabovoï a crée et expérimenté ces exercices de chaque jour du mois "pour le développement de la conscience, l’orientation des évènements de la vie dans une direction favorable, l'obtention d'une bonne santé et pour s’établir en harmonie avec les pulsations de l'univers."
Œuvre de Grigori P. Grabovoï, (2001) Méthodes de concentration.
Грабовой Г.П., (2001) Методы концентрации.

En ce 27ème jour du mois, Grigori P. Grabovoï recommande la pratique de concentration sur les trois exercices suivants :

Reprenez l’exercice du 9e jour et intégrez-y le développement à l’infini, de chacun de ses éléments de concentration.

1.

2.

Concentration sur les séries de chiffres pour cet exercice :

séquence à sept chiffres : 1854342

séquence à neuf chiffres : 185431201

3.

Apportez votre aide à ceux qui en ont besoin, tout comme à ceux qui n’en ont pas besoin. Aidez-vous vous-même, que vous en ayez besoin ou non. Considérez le mot « aide » dans son sens le plus large, voyez en lui l’incarnation de la bonté. Votre bonté vous conduit à aider les autres. Vous êtes créateur et on vous vient en aide. Votre conscience vous vient en aide, par chacune de ses actions. Tout ce que vous créez vous apporte son soutien. Vous avez une multitude d’assistants. Vous êtes relié à chacun par les liens universels, et l’assistance que vous vous apportez mutuellement mène la société vers l’abondance. Contribuez au bonheur de chaque être et vous vivrez dans l’harmonie universelle. Dieu, le Créateur, s’incarne en toutes choses et dans chacune de vos créations. Dieu, le Créateur, s’incarnera dans votre âme, vous obtiendrez la vie éternelle et vous parviendrez à une compréhension réelle du monde en développement. Le Créateur donne à la vie son infinité. Pour vivre éternellement, il faut se recréer éternellement. Vous n’avez rien à faire de plus car vous êtes déjà ainsi fait, pour pouvoir vous recréer à l’infini. Faites en sorte de créer l’éternité par chacune de vos pensées, chacun de vos mouvements, chacune de vos actions.