Exercice, Jour 28

L'exercice d'aujourd'hui s'intègre dans une méthode de développement de la concentration.  
Grigori Grabovoï a crée et expérimenté ces exercices de chaque jour du mois "pour le développement de la conscience, l’orientation des évènements de la vie dans une direction favorable, l'obtention d'une bonne santé et pour s’établir en harmonie avec les pulsations de l'univers."
Œuvre de Grigori P. Grabovoï, (2001) Méthodes de concentration.
Грабовой Г.П., (2001) Методы концентрации.

En ce 28ème jour du mois, Grigori P. Grabovoï recommande la pratique de concentration sur les trois exercices suivants :

Reprenez la concentration du 8e jour, en y intégrant les éléments suivants.

Dans la concentration d’hier, vous avez probablement remarqué que nous avons additionné 2 et 7 pour obtenir le chiffre 9. Aujourd’hui, la situation est différente. Le nombre 28 se compose de deux chiffres : 2 et 8. Nous allons multiplier les nombres 2 et 8. Le chiffre 8 est donc doublé, c’est pourquoi nous répétons aujourd’hui le programme du 8e jour. Toutefois, cette répétition ne doit pas nécessairement être identique au travail effectué précédemment. Essayez de changer quelque chose en vous-même, par exemple, dans la manière dont vous voyez cette concentration. Tout en l’effectuant selon le schéma connu, faites en sorte d’y voir quelque chose de neuf, en la voyant depuis une perspective nouvelle.

Votre compréhension et votre perception de ces concentrations ne doit jamais cesser de s’accroître et de s’approfondir. Il s’agit d’un processus créatif, qui concourt à votre propre évolution.

1.

2.

Concentration sur les séries de chiffres pour cet exercice :

séquence à sept chiffres : 1854512

séquence à neuf chiffres : 195814210

3.

 Observez-vous comme lorsque vous embrassez le monde d’un seul regard. Voyez le Créateur comme lui-même vous regarde, et vous comprendrez ce qu’il attend de vous. Cherchez son regard, vous verrez qu’il est tourné vers l’avenir du monde. Votre tâche est de contrôler ces phénomènes futurs, de veiller à ce que tous les événements futurs se déroulent de façon harmonieuse. En cela consiste votre véritable objectif. Vous devez créer des mondes où l’harmonie régnera pour toujours. C’est l’objectif véritable édicté par votre conscience. Le Créateur a déjà tout créé et réalisé, et votre tâche est de suivre sa voie, car vous êtes fait à son image et à sa ressemblance. Il s’est créé lui-même et il vous a créé également. Recréez-vous vous-même et recréez les autres. Recréez-les et offrez leur l’abondance universelle, et vous obtiendrez le monde qui a été fait pour vous, pour tous, et pour le Créateur. Créez pour le Créateur, car c’est lui qui vous a fait. Créez pour le Créateur, car il a tout créé. Tout ce que vous créez, vous le créerez toujours pour lui.