top of page
Rechercher

JE Suis Venu - J'ai Vu - J'ai Vaincu

Dernière mise à jour : 1 mai

Par la multitude de mes incarnations comme de mon errance, Je reconnais ma trajectoire.


Je reconnais la pertinence de ce voyage, pourtant le développement de l'âme fut tant un pèlerinage qu'une croisade et, à présent, il se révèle être une victoire devant l'Éternel.


Je Vois, la valeur brute et originelle des parcelles de vie qui brillent de mille feu dans les Ténèbres, je les reconnais, comme j'y reconnais ma présence, et mon regard transcende les étoiles du cosmos jusqu'à illuminer mes pensées.


La migration de l'Esprit dans mes structures génère de nombreux remous, et la houle de mes sentiments m'oblige à m'élever depuis ma conscience pour parvenir enfin à l'observation de chaque instant.


Dans cet état de Présence à moi-même, je ressens les fréquences de mon Être qui augmentent, et les apparences jusqu'alors trompeuses deviennent le miroir de mon propre reflet en ses multiples facettes fractalisées de mon omniprésence.


Ma physicalité s'impose à mes perceptions puisque je m'emploie à voir de l'autre côté sans peur, et sans jugement, j'accepte l'état des lieux des mondes que j'ai créé dans l'ignorance. Il me faut à présent les apprivoiser pour en libérer les créatures de l'ombre que je nourrissais.


l'Éther qui pouvait me nourrir de foi et de ferveur lorsque l'énergie de la vie quittait mon corps se joue maintenant de la mort car je sais reconnaître la vie en toute chose. Ceci invite l'essence de la forme à croître quelque soit l'environnement, les yeux grands ouverts sur ce monde, le dialogue avec l'Âme est maintenu dans la stabilité de mes perceptions.


Je suis Venu recouvrer les mémoires de l'Histoire.

J'ai Vu les mondes jusqu'à m'y reconnaître.

J'ai Vaincu la peur et la servitude.


JE Suis le Christ Triomphant des Temps immémoriaux de pureté et ma puissance se veut créatrice d'expansion infinie.



47 vues0 commentaire

Comments


bottom of page